Les Sionistes justifient leur connaissance de l'attaque en clamant qu’ils avaient suivi les terroristes arabes et avaient découvert leurs plans horribles. Ils affirment avoir averti quelques employés du gouvernement de l'attaque à venir, mais ils n'ont jamais pris la peine de l’indiquer à leurs amis dans les organismes de nouvelles.
On a permis aux triomphants agents de l’Intelligence Israélienne attrapés photographiant les attaques sur le WTC de retourner en Israël où ils ont divulgué le but de leur mission sur un programme de radio : « Notre but était de documenter l'événement. »
L'histoire explosive de 5 suspects Israéliens vues célébrant en train de filmer les attaques sur le WTC était la première fois rapporté nationalement dans l’American Free Press peu après le 11 septembre. ABC News ont récemment rendu compte de cette histoire et ont ajouté un commentaire qui mérite l'attention.
The Forward, un journal juif respecté à New York, a rapporté qu'au moins deux des hommes étaient des agents de l’Intelligence Israélienne (Mossad). Les agents israéliens furent premièrement vu filmant l'attaque sur le WTC tout en se mettant à genoux sur le toit d'une camionnette blanche dans le stationnement d'un immeuble du New Jersey l’autre côté du fleuve du lower Manhattan.
« Ils ont semblé tourner un film » dit la résidante qui les a remarqués. Les hommes prenaient la vidéo ou des photos d'eux-mêmes avec le WTC brûlant dans le'arrière-plan, elle a dit. Ce qui l'a frappée étaient les expressions sur les visages des hommes. « Ils étaient comme heureux, vous savez… ils ne m’ont pas semblé choquées. J'ai pensé que c’était très étrange » a-t-elle dit.
Elle a trouvé le comportement si suspect qu'elle a noté la plaque d’immatriculation de la camionette et a appelé la police. Le FBI était bientôt sur la scène et un bulletin par état a été publié à propos de la camionette.
La camionnette a appartenu à une compagnie couverture du Mossad appelée Urban Moving Systems. Autour de 16 h. du 11 septembre, la camionnette a été interceptée, et cinq Israéliens : Sivan et Paul Kurzberg, Yaron Shmuel, Oded Ellner et Omer Marmari, tous entre 22 et 27 ans, ont été arrêtés à main armée. L’un d’eux avaient $4.700 comptant caché dans sa chaussette tandis que d’autres portaient deux passeports étrangers. Des coupeurs de boîte ont été trouvés dans la camionnette.
« NOUS NE SOMMES PAS VOTRE PROBLÈME »
Selon le rapport de police, un des hommes a indiqué qu'ils avaient été sur West Side Highway à Manhattan « pendant l'incident » - faisant référence à l'attaque du WTC. Sivan Kurzberg, le conducteur, a dit, « nous sommes israéliens. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème. »
Le cas a été donné à la section étrangère du contre-renseignement du FBI parce que le FBI a cru que les Urban Moving Systems étaient une « couverture pour une opération de l’Intelligence israélienne » a rapportée\ ABC News.
Tandis que le FBI recherchait les bureaux de la compagnie Weehawken, New Jersey, enlevant des boîtes de documents et des douzaines de disques dures d’ordinateurs, on a permis au propriétaire de la compagnie, Dominic Suter, de se sauver du pays. Quand les agents de FBI ont essayé d'interviewer Suter une deuxième fois ils ont découvert qu'il s'était éffacé hors de sa maison du New Jersey et s'était sauvé en Israël.
Quand les journalistes d'ABC ont visité Urban Moving Systems,
« ça l’avait l’air comme si l’endroit avait fermé dans une grande hâte. Les téléphones portables se trouvaient autour ; des téléphones de bureau étaient encore reliés ; et la propriété des douzaines de clients est demeurée dans l'entrepôt. »
Les Israéliens avaient été tenus au Metropolitan Detention Center à Brooklyn, pour expiration de leurs visas de touristes et avoir travaillé aux États-Unis illégalement. Deux semaines après leur arrestation, un juge d'immigration a exigé qu’ils soient déportés, cependant, des fonctionnaires du FBI et de la CIA à Washington ont mis un terme sur à l’affaire, selon l'ABC.
Les cinq hommes ont été détenus pendant plus de deux mois. Certains d'entre eux ont été placés en isolation pendant 40 jours et passèrent au détecteur de mensonges à au moins 7 reprises. Un d’eux, Paul Kurzberg, a refusé de prendre un test au détecteur de mensonges pendant 10 semaines et l’a alors échoué, selon son avocat.
« NOTRE BUT ÉTAIT DE DOCUMENTER L'ÉVÉNEMENT »
Un accord a été pris entre des fonctionnaires du gouvernement des États-Unis et israélien après 71 jours et les cinq israéliens ont été mis dans un avion, et déportés en Israël.
Les détenus israéliens ont témoigné leur expérience aux États-Unis d’Amérique sur un talk show israélien après leur retour à la maison. Un des hommes a indiqué : « Le fait est que nous venons d'un pays qui subi la terreur quotidiennement. Notre but était de documenter l'événement. »
VIDEOS A VOIR ABSOLUMENT
http://www.youtube.com/watch?v=5Pwuzrn-rvM
http://www.dailymotion.com/video/x6l7vg_world-trade-center-coup-monte-sur-t_news
http://www.youtube.com/watch?v=QW8biLM_-ww&feature=player_embedded#!
Seifeddine DEPASSE
Sources : American Free Press, FOX News et ABC News
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire